FOIRE AUX QUESTIONS

Pendant quelle période se déroule ce concours ?
Le concours se déroule du lundi 25 janvier 2016 au lundi 21 mars 2016.

Comment remporter mon étiquette autocollante ?
Si vous disposez d’un code unique vous pouvez commander une étiquette.

Comment obtenir mon étiquette autocollante ?
Après avoir reçu un mail de confirmation, vous recevrez votre étiquette autocollante envoyée via la poste.

Comment obtenir un code unique ?
Cherchez après des bouteilles de Freixenet Cordon Negro dans le rayon de votre supermarché Belgique (Carrefour, Makro, Colruyt, Alvo, Spar, Metro). Le code unique est mentionné sur la banderole promotionnelle accrochée la bouteille.

Je ne trouve pas de bouteilles de Freixenet Cordon Negro avec la banderole Label Maker dans e.a. le Carrefour, Makro, Colruyt, Alvo, Spar, Metro?
Il y a quelques supermarchés belges qui n’ont pas été fournis à temps de bouteilles avec banderole. Si vous envoyez votre ticket de caisse à freixenet@keepitquiet.be , nous vous envoyons avec plaisir 1 code Label Maker par bouteille achetée. (uniquement valable du lundi 16 novembre 2015 au vendredi 22 janvier 2016)

Comment devenir un gagnant de la semaine ?
Récoltez des ‘likes’ pour votre céation et faites-en sorte que votre étiquette se trouve dans le top 3 de la semaine. Chaque lundi à 17h00, ce top 3 est déclaré gagnant : les heureux gagnants disparaissent du classement et leur code est envoyé par e-mail avec lequel ils peuvent commander leur étiquette. Les autres créations gardent leurs votes et continuent de progresser vers le top 3. Pour gagner il faut récolter au moins 5 votes.

Comment créer une étiquette ?
Cliquez sur ‘Démarrez votre création’ ou ‘Créez votre étiquette’. Faites glisser les illustrations choisies vers votre étiquette en construction. Vous pouvez aussi choisir d’autres arrière-plans. Vous trouverez de plus amples instructions en bas à gauche sous la rubrique ‘aide’.

Comment créer un modèle ?
Cliquez sur ‘modèle’ dans le menu et faites ensuite glisser l’illustration dans le champ qui s’est ouvert. Au plus souvent que vous mettez votre illustration en haut, plus elle se multipliera. Si vous déplacez les illustrations vers la gauche ou la droite, elles se rapprocheront ou s'éloigneront. Consultez la rubrique ‘aide’ pour voir d’autres instructions.

Comment télécharger une photo ?
Choisissez ‘photo’ dans le menu, feuilletez vos fichiers de photos et choisissez une photo que vous souhaitez intégrer dans votre étiquette. Si votre photo contient un message inadmissible ou présente un caractère obscène, votre création ne sera pas mise en ligne. Consultez la rubrique ‘aide’ pour voir d’autres instructions.

Comment écrire mon texte ?
Choisissez ‘slogan’ dans le menu et tapez ensuite un message de 30 caractères maximum. Si votre texte contient un message inadmissible ou présente un caractère obscène, votre création ne sera pas mise en ligne. Il faut que ce message soit agréable et positif ! Consultez la rubrique ‘aide’ pour voir d’autres instructions.

Composition du TOP 3 : quid en cas d'égalité de voix ?
Dans le cas ou il y a plus de 3 créations dans le top 3, pour cause d'égalité de voix, ce sera le jury Freixenet qui désignera les gagnants de la semaine (maximum 3 gagnants par semaine). 

Pourquoi avez-vous besoin de mes coordonnées ?
Vos coordonnées personnelles sont utilisées uniquement en fonction de cette action. Nous en avons besoin pour confirmer votre participation ou pour vous envoyer une étiquette si vous gagnez. Seul votre nom sera publié, les autres informations ne seront jamais publiées. Vous ne recevrez de notre part que des informations sur cette action, sauf mention contraire.

Comment signaler une étiquette inappropriée ?
Si une création contient des paroles offensantes ou illégales ou une illustration inappropriée, nous la supprimerons au plus vite du site. Vous pouvez aussi signaler vous-même un contenu inapproprié via freixenet@keepitquiet.be.

Qui peut participer ?
Toute personne de plus de 18 ans peut créer une étiquette.

Quand les gagnants de la semaine sont-ils avertis ?
Les 3 gagnants de la semaine sont connus tous les lundis à 17h00. Tous les gagnants sont avertis par e-mail.

Comment recruter des voix ?
Le vote se fait directement sur le site web du Label Maker : 1 like correspond à 1 vote. Chaque vote est généré par une vraie personne. Vous ne pouvez pas acheter des voix ou voter par le biais de robots. Fair-play, tel est le message !

À quelle fréquence puis-je participer/gagner ?
Chaque création ne peut gagner qu’une seule fois, mais vous pouvez envoyer autant de créations que vous le voulez.

Je ne reçois aucun e-mail. Pourquoi ?
Le message se trouve probablement dans le dossier spam. Si vous n’y trouvez pas l’e-mail, contactez-nous via freixenet@keepitquiet.be.

Que faire si le Freixenet Label Maker ne fonctionne pas ?
Faites un screenshot du problème et envoyez-le-nous via freixenet@keepitquiet.be. Nous essaierons de trouver une solution rapidement.

Combien d’étiquettes autocollantes sont envoyées par jour ?
150 par jour aux participants disposant de codes uniques et 3 par semaine aux participants au concours de popularité. Le nombre peut changer au cours de l’action.

Quand vais-je recevoir mon étiquette ?
Il faut environ 10 jours pour que l’étiquette vous parvienne par courrier.

Que faire avec l’étiquette que je reçois ?
Collez l'étiquette que vous recevez sur votre bouteille de Freixenet Cordon Negro ! Offrez la bouteille en cadeau, gardez-la comme souvenir, placez-la sur votre table comme décoration, prenez un selfie avec votre bouteille de Freixenet personnalisée. Placez la photo sur Instagram avec #Freixie ou uploadez la directement sur notre site web concours et remportez peut-être 1 an de Freixenet gratuit.

Des questions ?
Contactez-nous via freixenet@keepitquiet.be.